Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire de bateaux EVASION YACHTING qui se situe au 13 Quai Aristide Briand, 83430 Saint-Mandrier-sur-Mer (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Expérience d'achat d'un De Antonio très satisfaisante."
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons rencontrons Xavier et toute son équipe dans le cadre de l’acquisition (avec gestion location) d’un voilier Bavaria. Nous sommes ravis de notre expérience tant par la qualité des conseils (choix ; configuration etc), que la qualité du suivi une fois le voilier livré. Tout ça avec une grande disponibilité et gentillesse des équipes !"
Posté le 18/09/2025 à 07:10"Nous remercions très chaleureusement toute l'équipe d'Évasion Yachting qui nous a accompagnés pour la réalisation de notre projet. Grâce à l’écoute et aux conseils de Xavier, puis de toute son équipe, nous avons pu choisir un voilier correspondant parfaitement à nos envies et besoins : un Bavaria C42, configuré pour la navigation en équipage réduit et également pour la location, gérée par Évasion. Tout le processus s’est déroulé de manière exemplaire, depuis la prise initiale d’informations jusqu’à la livraison et la mise en main. L’équipe, à la fois sympathique, compétente et réactive, travaille véritablement à l’unisson ! Nous recommandons vivement cette entreprise familiale, qui saura transformer vos rêves de navigation en véritables plaisirs."
Posté le 09/09/2025 à 09:12"Un très grand sens du client, une approche professionnelle et sympathique: un grand bravo"
Posté le 05/06/2025 à 09:52"J'ai connu cette entreprise lors du Salon de Cannes 2024 ayant d'ailleurs reçu un excellent accueil et une parfaite écoute de mes besoins, usage et desideratas du bateau que je comptais acquérir. Bien conseillé et après contacts téléphonique il était décidé de me faire tester un bateau en mer, à savoir un De Antonio 32. Quelques semaines seulement après notre premier entretien j'ai ainsi été accueilli par Xavier accompagné de Julien avec qui nous avons navigué prés de 2 heures dans la baie de Saint Cyr. Nous sommes alors restés en relation toujours disponibles à mes multiples interrogations téléphoniques et possibilités d'options et leurs prix. Convaincu j'ai ainsi passé commande, après propositions de bateaux neufs ou d'occasions, espérant que Evasion soit à la hauteur de nos premières relations, étant naturellement septique. Livré dans les temps prévus, bien conseillé et assisté jusqu'au bout je ne regrette pas mon choix. Pour anecdote, inquiet pour la prise en main de ce bi-moteur (fort onéreux pour moi) , Xavier s'est proposé assisté de Julien de m'accompagner pour le convoyage du bateau jusqu'au Port de Hyeres et son amarrage, ce qui est rassurant et prouve le professionnalisme et assistance de cette société. Depuis, Evasion s'est même déplacé à plusieurs reprises à plus d'une heure de leur siège pour procéder à des ajustements ou réglages nécessaires. Interpellé encore il y a qcq jours d'une fonction du pilote SIMRAD j'ai tel. à Xavier et Julien, un vendredi de Pont, en fin d’après midi ... et personne en ligne. Pas de déception, une heure après Xavier m'adressait un SMS et Julien à plus de 19 h me tel et m'a consacré plus de 20 mn. BRAVO. Le personnel technique (dont prestataires extérieurs pour aménagements à la demande) et administratif est à la hauteur des 2 précités avec mention spéciale à Caroline qui a déjoué les tracasseries bureaucratique. BREF, Compétents, aimable, honnêtes, disponibles, de parole ... je suis ravi de Évasion que je recommande donc... en espérant que cela dure. Ps: petite précisions je suis avare de compliments et c'est bien la première fois que je rédige un Avis GOOGLE ... mais ils le méritent."
Posté le 03/06/2025 à 17:43"En retraite depuis peu, ma femme et moi cherchions un bateau confortable, facile à piloter et économique, pour jouir paisiblement de navigations côtières, voire fluviales, seuls ou en famille... Nous nous sommes alors intéressés à l'hybridation électrique + diésel, encore très rare dans la plaisance, et avons investigué sur la marque Greenline, la seule à offrir une gamme étendue de bateaux hybrides. C'est donc tout naturellement que nous avons contacté Evasion Yachting (EY), l'importateur exclusif en France. Après 2 visites aux salons nautiques de Paris puis de Cannes, nous avons été littéralement emballés par le Greenline 40 Hybride, beau bateau de 12-13 mètres, qui cochait tous nos critères. Xavier Fiche, responsable de EY, et Julien Campana, responsable de l'équipe technique, nous ont particulièrement rassurés sur toutes les questions que nous nous posions, avec une très grande disponibilité et beaucoup de gentillesse. Nous avons alors pu acquérir récemment notre bateau, Némo, chez EY. Nous apprécions aussi que EY soit basé à Saint-Mandrier, petit village et port tranquilles, situés dans un cadre idyllique, à proximité de Toulon, facilement accessible en train puis avec les navettes fluviales fréquentes. Enfin EY nous sous-loue une place dans ce port, comme à d'autres clients des 3 marques qu'ils commercialisent, dans une ambiance extrêmement sympatique, conviviale et d'aide réciproque entre les clients, ce qui nous a permis d'acquérir rapidement des expériences par nos voisins de ponton. La proximité des équipes techniques et pluridisciplinaires est également un critère fondamental et nous avons pu apprécier leurs réactivités et compétences. Une mention spéciale à Roméo qui nous a réalisé des voiles d'ombrage avant et arrière, selon nos plans très spécifiques. Bref, nous recommandons fortement Evasion Yachting et ses formidables équipes !"
Posté le 29/05/2025 à 16:17"Expérience d'achat d'un De Antonio très satisfaisante. A l'écoute des besoins, bons conseils prodigués, un service après-vente remarquable, des relations très fluides, une équipe dévouée dédiée aux clients. Bref, une équipe très expériementée qui a le sens du client, que du bonheur!!!"
Posté le 26/05/2025 à 17:37"MERCI beaucoup à toute l'équipe technique. Le bateau Greenline est très bien préparé et équipé: c'est un bijou. Toutes les opérations à la fois techniques commerciales ont été top par Evasin Yachting ..."
Posté le 16/10/2024 à 09:37"Excellente équipe. Voiliers très très bien entretenus. Un vrai plaisir. J’ai loué 1 mois le Bavaria C34. Tout impeccable. Vivement ma prochaine location du C38 voir son achat étant donnée la qualité du suivi constaté."
Posté le 26/09/2024 à 13:19"Ayant déjà loué par le passé chez Évasion Yachting avec satisfaction, nous avons voulu tester la location longue durée cet été et en profiter pour essayer le Bavaria C 42. Essai transformé. Un contact avant location efficace, une équipe au top. Un bateau nickel. La formule de location avec prise en main en semaine est géniale : pas de stress, on a son temps ! Le bateau a été à la hauteur de nos attentes et inspire une grande confiance. C'est sans nul doute une bonne formule aussi bien pour les propriétaires que les locataires. À refaire ! À moins de franchir le pas de l'achat...😉 À bientôt c'est sûr Sandrine et Jean-Pierre"
Posté le 09/09/2024 à 18:23"Je viens d’acquérir un de Antonio D 36 par l’intermédiaire de la société Evasion Yachting Je suis extrêmement satisfait des prestations de cette société. Je recommande vivement cette société pour l’achat ou l’entretien de votre bateau. Ci joint petite photos du bateau 😂😂"
Posté le 06/09/2024 à 09:42Entreprises à proximité
Centre Nautique de Saint Mandrier
Annexe Bailli de Suffren, Quai Séverine
83430 Saint-Mandrier-sur-Mer
Dr Catherine Dropsy, Médecine générale et esthétique
Bâtiment "URANUS" Avenue Fliche Bergis, Le Pin Rolland
83430 Saint-Mandrier-sur-Mer