Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire de bateaux J.V MARINE qui se situe au 2 Imp. du Pont d'Aran, 83150 Bandol (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une société hyper professionnelle, le patron m'a dépanné d'une panne moteur en urgence alors que la saison touristique bat son plein. Des tarifs raisonnables et un accueil chaleureux si on sait dire bonjour et être agréable aussi."
Posté le 14/08/2019 à 12:57"Il m a foutu en l air ma console suite a un leger faillancage au niveau de ma console .( garantie constructeur) Me facture 2x une vidange d embase !! Un carnage !!!!!! Fuyez !!!!"
Posté le 01/03/2019 à 11:57"Aucun sens du service et tentative de vente forcée, préférez Guérin Nautique"
Posté le 06/01/2019 à 09:52"Patron antipathique et pas commerçant, cherche à facturer la moindre prestation, surement aux abois pour mauvaise gestion, à éviter absolument"
Posté le 19/11/2018 à 07:52"Un gestionnaire d'entreprise (bateaux) catastrophique. Surtout à éviter. Tout est mauvais: accueil, vente, SERVICE APRÈS VENTE, DÉLAIS, une agressivité hors du commun. Tout cela entre autres, parceque je vais faire l'entretien et gardiennage ailleurs que chez lui ( il est très cher) seule sa secrétaire est relativement correcte et normale. Pourtant je lui ai laissé 26500 euros. Surtout FUYEZ."
Posté le 06/11/2018 à 14:54"Société efficace apportant un conseil impartial dans le domaine nautique. Accueil chaleureux."
Posté le 05/11/2018 à 06:17"Accueil très professionnel . Beaucoup de réactivité."
Posté le 04/01/2017 à 16:54"Mauvaise prestation. Le patron est de mauvaise foi et pas du tout commerçant n'accepte pas ses torts et ne sait pas se remettre en question Le jeune mécano a mis mon moteur en panne en le demontant et quand ils m ont rendu le bateau avec plus de 1500 euro de facture car ils ont du remplacer les pièces qui avaient grillé .quand j'ai remis le bateau a l eau le moteur avez toujours la meme panne qu avant. Le patron m avait demandé de payer avant la mise à l eau sans l essayer ou il gardait le bateau. Ils n'ont rien voulu savoir . J'ai du l emmener chez un autre proffesionnel qui a trouvé la panne de suite une pièce à 300 euro avec main d oeuvre (portland) A part vendre des moteurs neufs et faire les entretiens c est tous se qu'il savent faire ."
Posté le 11/07/2016 à 06:52Entreprises à proximité