Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire de bateaux Midi Plaisance qui se situe au Chem. de l'Étang, 34140 Mèze (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon accueil , réactif et commerçant Je recommande"
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Superbe sortie sur l'Etang de Thau avec un bateau sans permis. Nous sommes allés jusque Sète avec un temps magnifique. Réservation le matin par téléphone pour une sortie de 4 heures l'après-midi. Service impeccable à la prise en charge et au retour du bateau. Merci !"
Posté le 01/10/2025 à 17:07"Comme chaque année depuis trois ans, service impeccable, bateau au top! Nous recommandons pour le sérieux, la gentillesse, la qualité du service. Nous reviendrons l'an prochain!"
Posté le 30/09/2025 à 08:22"Société très sérieuse. Tout à été fluide lors de la souscription en ligne et lors de notre venue au magasin. Personnel très agréable et qui a bien expliqué les recommandations avant le départ. Je recommande vivement cette Société."
Posté le 22/09/2025 à 05:58"Permis côtier passé chez eux. Le formateur qui m'a suivi du début à la fin, Pierre-Alain, est très professionnel et pédagogue. Les moyens mis à disposition sont parfaits, que ce soit pour la théorie à l'agence ou la pratique. Permis validé ce jour ! Je reviendrai les yeux fermés pour louer un bateau. Merci Pierre-Alain et merci Midi-plaisance !!"
Posté le 18/09/2025 à 13:03"Parfait, accueil très sympathique. Merci Gérard"
Posté le 10/09/2025 à 17:09"Je vous recommande professionnel et du matériel de qualité. Personnel très sympathique et compressif."
Posté le 07/09/2025 à 14:28"Très bon accueil, bonnes explications techniques et touristiques"
Posté le 07/09/2025 à 13:15"Excellente journée sur l’étang de Thau et en mer avec midi plaisance : CAP CAMARAT comme neuf , bien équipé pour naviguer . Très bon accueil et organisation. Merci. Bruno"
Posté le 04/09/2025 à 06:27"Merci beaucoup pour vos enseignements, c'était clair et vraiment bienveillant! on sent la passion!... Passer mon permis à 57 ans je n'y croyais pas, et pourtant, j'y suis arrivé. Maintenant, c'est parti pour l'Aventure!"
Posté le 29/08/2025 à 13:00"Accueil super sympa. Bateau impeccable et agréable. Seul petit « hic » le prix de l essence à 2€10!le litre. Je pense que le matériel destiné a vite été amorti ! Mais bon, on ne dit pas que quand on aime on ne compte pas ! Belle après-midi."
Posté le 27/08/2025 à 07:29Entreprises à proximité